Belle est ma banlieue... Présentation de la rédactrice du site.

lundi 5 février 2018




sandrine -rédactrice du site danslaruedacote.fr












La banlieue et ses commerçants au cœur du projet de ce site



Je m’appelle Sandrine, ai 31 ans, suis une habitante de banlieue parisienne depuis toujours.  J’exerce depuis 10 ans le métier passionnant d’éducatrice spécialisée.


Je suis passionnée par mon métier mais aussi par un tout autre domaine : celui de la mode et du prêt-à-porter.
Pour nourrir cette passion, j’exerce depuis plusieurs années, à temps partiel, le métier d’hôtesse de vente dans le milieu du prêt à porter.


J’avais aussi créé un blog « mode et lifestyle ».
J’y présentais des articles ayant pour thème principal la mode, mais aussi la cuisine et les voyages. Thèmes pour lesquels je porte un intérêt.


Ce blog m’a permis de combler une autre de mes passions : l’écriture.


Après 10 d’expériences dans ces deux domaines, j’ai décidé de m’orienter vers une activité réunissant mes deux passions.
Une activité qui allierait le contact humain et le secteur de la mode et du prêt-à-porter.

Forte de mes compétences, de ma personnalité et mes passions, j’ai décidé de créer une activité professionnelle qui consisterait à valoriser les professionnels de proximité, en banlieue parisienne du secteur de la MODE et de l’HABILLEMENT.


Mon projet a évolué avec mon désir de valoriser les commerçants, créateurs et autoentrepreneurs de banlieue parisienne de plusieurs secteurs :
  • la MODE et l’HABILLEMENT,
  • la BEAUTE,
  • le BIEN-ETRE
  • la DECORATION d’INTERIEUR,
  • la RESTAURATION.

Cette idée m’est venue de mon désir de créer un blog que j'ai décidé de nommer « Dans la rue d’à côté » qui permettrais de recréer du lien social entre les habitants et commerçants.
"Dans la rue d'à côté" pour rappeler la proximité.


Cette idée, qui était au départ vouée à être une activité extraprofessionnelle, s’est transformée en réel désir de reconversion professionnelle. Peu après mes 30 ans, j’ai eu le désir de me lancer un nouveau challenge, prendre des risques mesurés et me lancer dans une aventure qui me passionne.

Je me définirais comme une personne passionnée, déterminée et de nature curieuse. Avec ce nouveau projet, j’ai décidé de prendre un virage dans ma vie et espère que les lecteurs de ce blog prendront autant de plaisir à me lire, que moi à l’écrire.

Sandrine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De belles adresses à partager, des questions, une demande de partenariat ? Contactez-moi !

Nom

E-mail *

Message *